• Mes achats Amazon et essence

     

    Coucou les filles ! Je viens vous présenter aujourd'hui de mes achats de ces derniers mois. j'ai mis du temps avant de venir vous en parler ici tout simplement car j'attendais un colis que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs. Ce sont des dotting-tool mais comme tout le monde sait à quoi ça ressemble, j'ai préféré faire cet article sans eux ;)

    Mes achats Amazon et essence

     

    J'ai fait mes achats sur Amazon, et les autres achats sont des produits Essence. Dans cet article, je vous montre seulement ce que j'ai acheté sur Amazon. Pour mon anniversaire, j'ai donc reçu un bon cadeau chez Amazon où j'ai commandé quelques articles. J'ai été agréablement surprise par les prix attractifs que l'on trouve... Et la qualité est (presque) toujours au rendez-vous !  

     

     

    Mes achats Amazon et essence

    On commence par la base Sèche Clear. Je n'avais plus de base coat donc j'en ai profité pour en acheter une. Comme je voualis tester une nouvelle marque, j'ai pris cette base coat cristalline au prix de 3,99€ avec des frais de port à 4,63€ soit 8,62€ la base coat ce qui n'est vraiment pas cher !

    J'en suis pleinement satisfaite, elle laisse une couche fine sur l'ongle qui sèche vite. En revanche, je déconseille cette base pour les personnes qui ont des stries ou des aspérités sur l'ongle car cette base laisse une couche tellement fine que les défauts de l'ongle ne sont pas masqués, d'où le nom "cristalline". A part ça , cette base est vraiment parfaite et je la recommande.

     

     

    Mes achats Amazon et essence 

    J'ai connu ce top par Tartofraises qui l'utilise. quand je l'ai vu sur Amazon, je me suis dit qu'il fallait que je le teste ! Comme la base Sèche Clear, le prix est vraiment attractif: 7,90€. En plus avec 14mL, il y a de quoi faire. Ce top coat est légèrement épais ce qui permet de bien faire tenir d'éventuels strass. Il sèche vite et laisse une couche qui protège bien la manucure. Niveau tenue, je m'attendais à mieux, mais au final il a même tenue qu'un top coat classique. 

     

     

    Mes achats Amazon et essence

    J'ai aussi acheté une roue à Nail Art. Ca faisait longtemps que je voulais en acheter une pour faire des tutos sans devoir enlever ce que je porte sur les ongles. Je l'ai payé 1,54€. A ce prix, il ne vaut mieux pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. C'est juste du plastique qui est fragile puisque j'ai cassé un des ongles avec enlevant le vernis. Utile donc, mais sans plus. 

     

     

     

    Mes achats Amazon et essence 

    Enfin j'ai acheté 10 bâtonnets pour cuticules de la marque Avril, qui vend des cosmétiques. Grosse déception au niveau des frais de port. Les bâtonnets coûtent 1,20€. Je pensais faire une bonne affaire. Et quand j'ai vu les frais de port... 6,95€.. Comment dire... La commande était déjà passée et franchement je m'en suis voulu. A leur réception, ils étaient bien mais certains ne sotn pas bien coupés. Je n'en rachèterai pas de cette marque.

     

     

    Au final, je suis plutôt satisfaite de mes achats. La dernière partie arrive mercredi et cette fois-ci ce sera 100% produits Essence ! A mercredi :)

    « Prune et or inspiration orientaleNouveau partenariat avec Ongles Online »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :