• Mes favoris nail art du mois d'août - 2ème partie

    Bonjour !

    On se retrouve pour la deuxième partie de mes favoris du mois d'août. Je vous avais montré dimanche la première partie ici. Une fois de plus, il y a du beau monde !

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

     

     

    On commence par un nail art de la NPA Mouton. Celui-ci commence à dater mais j'ai tout de suite flashé quand je l,'ai vu car j'adore son côté rock ! Bon ça doit pas être simple à porter mais le rendu en tout cas est top !

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

    On continue avec un nail art beaucoup plus récent puisqu'il date de la semaine dernière, c'est celui de Pshiiit. Le nail art en lui-même est vraiment très simple, mais j'aime aussi beaucoup le vernis Louboutin qui a servi de base, mais si c'est une couleur classique, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des vernis ayant cette teinte. Le dégradé vient quant à lui sublimé le vernis de base, en même temps quand on sait qu'un vernis Louboutin coûte 45€, il a plutôt intérêt à être beau !

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

     

    Encore un ancien nail art, celui-ci je l'ai découvert le compte Instagram de Simplynailogical et j'ai vraiment apprécié la technique qui ensuite a été réutilisée par des blogueuses françaises, notamment Tartofraises il me semble. Un nail art hyper original donc, je pense que je le testerai d'ailleurs !

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

     

    J'ai deux créations de l'incontournable Tenshi no Hana à vous présenter. Tout d'abord son nail art de la semaine dernière qui est parfaitement réalisé. Un one stroke magnifique, vraiment je ne trouve pas d'autres mots, chacun de ses nail art me rappelle que j'ai encore du chemin à parcourir m'épate. Les couleurs sont très belles et le rendu est discret mais sublime.

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

    Ensuite, c'est une capsule qu'elle a réalisée qui est juste inqualifiable. C'est hyper réaliste, on dirait une photo. J'ai lu dans son article qu'elle ne voyait que les défauts, mais qu'elle se rassure, moi je n'en vois pas ! Néanmoins je la comprends; quand on a le nez sur quelque chose, on finit par ne voir que les défauts, mais j'ai beau regardé je n'en vois pas encore ^^

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

     

    Voici maintenant le second nail art de Coco's nains, qui est juste trop mignon ! Les couleurs sont acidulées, c'est hyper original de faire des citrons et en plus ils sont vraiment bien faits.

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

    Un autre de mes favoris est le nail art de Pepper Nail. Elle a fait une série d'articles où elle a fait plusieurs tentatives de dégradé et cette tentative est vraiment bien réussie ! Le dégradé est bien fondu et surtout les arabesques réalisées par dessus sont parfaites, j'aime beaucoup !

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

    On termine par un nail art que j'ai adoré - et le thème n'y est pas pour rien- c'est le nail art SIMS de Yoko ! J'ai passé une bonne partie de mon adolescence à jouer aux Sims, puis aux Sims 2 et enfin aux Sims 3 où je pense qu'i ne vaut mieux pas compter mes heures de jeu tongue J'avais une partie où j'avais fait 8 générations, avec une immense maison que je changeais au moins à chaque génération, je m'inspirai dans les magazines d'architecture de ma mère et vraiment je m'éclatais. J'imagine que je ne suis pas la seule d'ailleurs ;)

     

    C'est tout pour mes favoris, dites-moi en commentaire s'il y en a un qui vous a particulièrement tapé dans l'oeil

     

    Mes favoris nail art du mois d'août  - 2ème partie

     

    « Mes favoris nail art du mois d'août - 1ère partieUne manucure dans le train avec iDTGV ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :