• Mes vernis chouchous de l'été !

     

    Coucou les filles, petit article rapide aujourd'hui pour vous présenter mes vernis préférés de cet été ! Ils sont 5 à avoir été choisis ;)

     

     

    Vernis framboise Pierre René n°203. Le vernis framboise par excellence! Celui qui donne faim, qui donne un air gourmand sur les ongles, et en pédicure il est d'enfer !!

     

     

    Vernis Bourjois Amande défilé n°04. Pur vernis couleur pistache. C'est une couleur douce mais colorée qui passe partout et que j'adore :D

     

     

    Vernis 114 Fame fatal de Essence. L'inévitable rouge ! Celui-ci est très profond, c'est un rouge cerise magnifique qui fait son petit effet dès qu'il est posé.

     

     

    Vernis bleu Pierre René n°237. Encore une couleur claire, ici c'est un bleu très très clair qui donne les mains bronzées (encore faut-il avoir bronzé ._.)

     

     

    Vernis Color Show Solar Flare n°182. Une couleur chaude qui est purement sublime !! Ce vernis orange a des reflets dorés je l'adore je l'adore !!!!!

     

    Et vous quelles sont vos vernis chouchous de l'été?

    A vendredi ;)

    « Fleur noire et blanche sur fond bleuNail Art noir et blanc graphique »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :