• Mon avis sur la crème Lush "Doigts de fée"

     

    Coucou les filles !

    Après 2 mois d'utilisation, je viens vous parler de la crème Lush, et le bilan est positif !

     

    Mon avis sur la crème Lush "Doigts de fée"

     

    Ça fait longtemps déjà que les blogueuses/Youtueuses font l'éloge de cette crème. Il s'agit de "Doigts de fée" de Lush. Quand j'ai su qu'il y avait un magasin pas loin de chez moi, j'ai foncé! 

     

    Ce que promet la marque:Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Vous pourriez croire que les cuticules ne sont pas assez importantes pour avoir leur propre crème. Vous changerez peut-être d’avis par une froide journée d'hiver lorsque vos mains se dessècheront et que vos cuticules fendront, vous faisant souffrir comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d'abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d'abomination. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité. "

     

     Mon avis sur la crème Lush "Doigts de fée"                                                                   Après 2 mois d'utilisation

     

    Ce que j'ai aimé: Déjà quand on ouvre le pot pour la première fois, on ne peut pas passer à côté de l'odeur de la crème: ça sent vraiment le citron ! Certains aiment, d'autres moins. Personellement, l'odeur ne m'a pas dérangé du tout ! Á l'utilisation, je suis satisfaite aussi, la texture est agréable et on sent vraiment que la crème pénètre dans la peau. Puis à chaque fois on utilise vraiment peu de produit car elle est très concentrée. La preuve, pendant les 3 premières semaines, j'ai utilisé seulement le résidu de crème qu'il y avait sur le couvercle ! Je pense qu'elle va durer très longtemps, et pour le prix quelle coûte [10,45 €], il y a un bon rapport qualité-prix. Certes le prix peut paraître élevé pour une simple crème à cuticules, mais le pot dure plus longtemps et la crème est plus efficace qu'une crème à 5€ que l'on rachète au bout de 4 mois.

     

    Ce que j'ai moins aimé: Selon moi le point le plus génant; la texture de la crème ne permet pas de l'étaler. Au départ, je pensais pouvoir hydrater aussi mes mains, mais la texture est trop pâteuse. Du coup mes cuticules sont hydratées, le reste de mes mains beaucoup moins. Donc à moins de mettre un bonne noisette de crème sur le dos de la main (ce que je fais), on peut combiner cette crème à une seconde, davantage liquide. Un autre point, la conservation. Évitez de la garder dans un lieu chaud car ça la fait fondre en quelque sorte, mais plutôt dans un lieu frais (pas au frigo non plus!).

     

    Au final, je suis très satisfaite de cette crème. Le prix vaut largement le produit et son petit format permet de l'emporter partout! Tous les soirs, j'applique une petite noisette de crème sur mes cuticules et ça suffit :)  En plus, je crois que si l'on ramène en magasin 3 pots vides, on a un pot offert [je suis pas sure, à vérifier].

     

    Dites-moi en commentaire si vous avez vous aussi acheté cette crème et ce que vous en pensez.

    A bientôt :)

     

     

    « Nail Art pop corn Nail Art aquarelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :