• Mon avis sur le boutique Née Jolie

     

    Beaucoup de blogueuses nail art ont été contactées ces derniers mois pour tester des produits et donner leur avis sur le site Née Jolie, la version française de Born Pretty Store. J'ai moi-même choisi des articles que j'ai testés donc je vais essayer de donner le meilleur avis possible sur ce site.

    Mon avis sur le boutique Née Jolie

     

     

    Concernant l'envoi et la durée avant de recevoir le colis, il n'y a pas de frais de livraison et le colis met 2 semaines minimum à arriver. Il faut donc être patiente. Si vous êtes mécontente des produits reçus, vous avez la possibilité de retourner le colis et d'être remboursé.

    Pour ce qui est du site en lui-même, il y a beaucoup d'articles et ça peut vite faire fouillis. De plus les traductions sont parfois... approximatives. 

    Mon avis sur le boutique Née Jolie Mon avis sur le boutique Née Jolie

    Bizarre, non?

    Sinon il faut reconnaître que le site est très varié et vous trouverez pas mal de choses; coques de téléphone, de tablette, lentilles, stamping, waterdecals, du maquillage, des jouets, de la papeterie, etc. 

     

    La marque m'a proposé de choisir quelques articles pour les tester et donner mon avis. J'ai commandé un vernis matifiant, 2 planches de waterdecals et une lime multi-fonction.

    Mon avis sur le boutique Née Jolie

    Le vernis matifiant est plutôt bien, il fait bien son job. La texture est normale, le pinceau aussi et le vernis sèche vite. Il est à 3,21€

    J'ai aussi choisi 2 plaques de waterdecals à 2,10€ (0,65€ en ce moment pendant les soldes). C'est la première fois que je testais des waterdecals. Je vous en fais un article complet pour vendredi dons je ne vais pas m'étaler ici, mais au bout d'un ou deux ongles on trouve vite le geste et au final ça devient simple. Et le choix de waterdecals sur le site est E-NOR-ME !! Puis à 2€ environ la plaque de waterdecals, on peut vraiment se faire plaisir à petit prix.

    Enfin, j'ai reçu une lime multifonction (lime et polissoir) à 1,13€. Je n'ai jamais eu de polissoir donc j'ai vraiment eu envie de tester. Vous avez 7 étapes sur le lime où on commence en limant avec un grain gros, puis plus fin et enfin on polit et fait briller. Niveau qualité, j'ai été un peu déçue quand je l'ai déballée puisqu'elle était abîmée par endroits et un fil dépassait.

    Mon avis sur le boutique Née Jolie

    Le jour même j'ai commencé à tester cette lime. Comme toujours je regardais la télé et je ne regardais pas vraiment ce que je faisais. Et à la fin de mes deux mains j'ai regardé ma lime et j'ai découvert ça

    Mon avis sur le boutique Née Jolie

     

    Je ne suis vraiment pas du genre à limer beaucoup mes ongles. Mais là au bout de 10 doigts les deux premières cases de la lime (lime à gros et moyen grain) sont explosées et maintenant inutilisable. Je suis vraiment déçue de la qualité car aucune lime ne m'a fait ça. Heureusement c'est la partie polissoir qui m'intéressait le plus mais je suis vraiment déçue. 

     

    Pour conclure, voici une petite liste des avantages et inconvénients de Néejolie.fr

    Les + :                                                                              Les - :

    _ Produits à petits prix                                                     _ Délais de livraison longs

    _ Grande variété (nail art, vêtements, coques, ...)          _ Certains produits de très mauvaise qualité

    _ Grand choix de waterdecals                                         _ Design du site un peu amateur

    _ Frais de port gratuits                                                    _ Traduction approximatives

     

    En plus des prix minis, vous avez 10% de réduction avec ce code

    Mon avis sur le boutique Née Jolie

     

     

    Alors, convaincue ?

     

    Mon avis sur le boutique Née Jolie

     

     

     

    Article envoyé par la marque avec article-test en échange.

    « Cette semaine, j'ai aimé... #28Les vernis indispensables de l'été »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :