• Mon avis sur le Clear Jelly Stamper de NéeJolie : je ne comprends pas ...

     

    Je pense qu'au titre vous aurez deviné mon avis sur ce tampon que l'on disait révolutionnaire.

    Je tenais tout de même à vous faire un article sur le sujet.

    Mon avis sur le Clear Jelly Stamper de NéeJolie : je ne comprends pas ...

    J'avais déjà reçu il y a quelques temps un premier tampon transparent de la marque qui ne transférait pas. J'ai exprimé ma détresse sur Instagram et vous avez été plusieurs à me conseiller de le nettoyer en douceur avec du liquide vaisselle. Résultat : Rien.

    J'ai essayé en tout 3 plaques, petits motifs et motifs intégraux, avec 2 vernis spécial stamping de marques différentes. Rien n'y fait, le tampon ne veut pas imprimer le motif.

    J'ai donc contacté NéeJolie qui m'a proposé de m'en renvoyer un. Je l'ai reçu il y a 10 jours et je dois avouer que cette fois-ci, j'y croyais. Mais j'ai vite déchanté puisque le résultat a été le même qu'avec le tampon précédent. Je vous ai contacté un petit gif pour que vous voyiez qu'absolument rien ne transfère.

     

    Mon avis sur le Clear Jelly Stamper de NéeJolie : je ne comprends pas...

     

    Et si j'avais placé tous mes espoirs dans ce nouveau tampon, c'est parce qu'au moment de ma commande on trouvait sur le site 2 sortes de tampons transparents. Je me suis dit que si l'un ne marchait pas, l'autre devait sûrement fonctionner. En retournant sur le site, j'ai découvert il y avait désormais 4 sortes de tampons dit "Clear Jelly Stamper". 

    Mon avis sur le Clear Jelly Stamper de NéeJolie : je ne comprends pas ...

    Alors je sais qu'il est mieux d'acheter le vrai "Clear Jelly Stamper", mais ce n'est pas le même tarif et je sais que nous sommes nombreuses à préférer le produit le moins cher. D'autant plus que j'avais lu de nombreux avis disant que le tampon de la marque NéeJolie fonctionnait.

    Pourtant, ce tampon a tout de révolutionnaire puisqu'il permet de voir précisément où appliquer le motif sur l'ongle. Sans avoir pu l'utiliser correctement, j'ai remarqué en revanche que l'embout était très très fragile et pas aussi résistant que l'embout d'un tampon classique.

     

    Je suis donc frustrée de ne pas avoir pu tester jusqu'au bout ce type de tampon mais je garde espoir et je me dis que l'une d'entre vous a peut-être la solution !

     

     

    Mon avis sur le Clear Jelly Stamper de NéeJolie : je ne comprends pas ...

     

     

    Article envoyé par la marque pour article en échange.

    « Test d'un vernis à l'eau + Nail ArtCette semaine, j'ai aimé... #98 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marine LP
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:11

    J'en ai un aussi de BPS et il fonctionne à merveille, aussi bien que le vrai donc ça m'intrigue ton souci ! Tu appuies fort ou pas quand tu essayes de transférer sur le tampon ? Il faut vraiment juste effleurer avec ces têtes "jelly", j'étais surprise au début ^^ 

    Xxx Marine

      • Samedi 9 Avril 2016 à 23:37

        Quand tu parles d'effleurer c'est au moment de prendre le motif sur plaque ou de l'appliquer sur l'ongle ? Eh oui je suis déçue tu ne peux pas imaginer à quel point ! :(

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:41

    Hello, mais aussi je suis assez déçue de celui que j'ai reçu de Born Pretty. Il accroche beaucoup plus la poussière (très difficile à enlever d'ailleurs) que le vernis. Lors de ma tentative, il a fonctionné une fois seulement, j'ai eu la possibilité de le tester une fois. Et encore, si je me souviens bien le motif ne s'appliquait pas sur mon ongle :s

    Sans compter le fait qu'il s'émiette, c'est génial :s. J'ai eu le malheur de le faire tomber et que l'emboue se déclip pour voir un petit bout s'échapper ...

    Je suis aux anges :s comme toi.

     

    Bye :)

     

      • Samedi 9 Avril 2016 à 23:40

        Oh je suis contente de voir que je ne suis pas là seule ! Moi aussi j'ai remarqué la fragilité, et pour la poussière tu peux l'enlever avec du scotch :)

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:09

    ha ben mince alors!! alors moi j'en ai 2/3

    le 1er c'est le vrai, qui a eut une durée de vie limitée mais qui fonctionne trés bien, du coup j'ai acheté une tête chez Pralines et Cie qui marche trés bien

    et j'ai recu celui de Née Jolie, mais pas encore tester, donc je ne sais que te dire... :'(

    bizz

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:05

        Ah quand tu l'auras testé tu me diras !!

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:14
    chouby

    As tu mis du dissolvant sur ton tampon si oui c'est sans doute la le problème. 

    Prends du scotch et passe le sur ton embout voir si cela change quelques choses. 

    le mien fonctionne bien mais avec certains vernis j'ai ce soucis le motifs reste sur la plaque. 

     

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 22:12

        Non je n'ai pas mis de dissolvent ! Le scotch rien n'y fait. Après tout le problème vient peut-être de mes vernis...

    5
    Julie
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:55

    J'avais eu du mal aussi au début .. et finalement je crois qu'il faut un vernis assez "liquides", j'évite les vernis spéciaux pour stamping ils n'accrochent pas ... je pense que ça vient de leur épaisseur ! De plus faut vraiment pas appuyer le tampon mais le faire rouler sur la plaque .. Depuis que j'applique ça .. c'est niquel !

      • Lundi 11 Avril 2016 à 12:14

        C'est vrai que les vernis spécial stamping ont une texture assez épaisse, j'avais testé avec un vernis normal et le résultat était toujours le même. Je devrais peut-être essayer avec un vernis encore plus liquide, merci du conseil !

    6
    Laure aussi
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:09

    Bonjour,

    Je suis contente de trouver quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi.

    Les réponses que je trouve ici sont déconcertantes. J'ai acheté exprès des vernis spéciaux stamping et je lis qu'il vaut mieux les éviter avec les tampons jelly car ils ne prennent pas le motif...

    Du coup je suis un peu perdue... Soit j'ai du vernis exprès qui marque bien, mais je dois le poser avec un tampon opaque et donc à moitié à côté de l'ongle (oui je suis une quiche) soit j'ai un tampon transparent qui me permet de viser mon ongle, mais je ne peux utiliser que du vernis qui ne ressort pas bien...

    Avez-vous trouvé une solution, de votre côté ?!

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 11:17

        Bonjour !

        Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, je ne sais pas si le problème vient du vernis ou de la façon de faire... Pour ma part j'ai laissé tomber et je suis revenue au bon vieux tampon classique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :