• Mon coup de coeur pour des mains douces et hydratées

     

    Ca y est, le froid est arrivé pour de bon. Avec les arbres qui prennent leurs teintes d'automne et les premières gelées, les mains sèches refont leur grand retour. Après avoir essayé la crème hydratante d'Yves Rocher et celle de Hema, j'ai voulu cette année rester dans le discount en testant la crème mains du Lidl !

    Mon coup de coeur pour des mains douces et hydratées

    La marque beauté de Lidl, Cien, a eu certains de ses produits primés (notamment la crème de jour pour le visage qui a remporté les victoires de la beauté) et semble être la preuve qu'un produit peu cher n'est pas synonyme de mauvaise qualité. J'ai donc voulu voir si c'était aussi le cas de cette crème pour les mains.

     

    Ce que promet la marque :

    "Sa formule spéciale au complexe vitaminé préserve les mains du dessèchement. Pénètre rapidement et procure une sensation agréable sur la peau."

     

    Mon avis :

    Cette crème est une agréable surprise. Je dois avouer que j'étais sceptique au premier abord, mais dès la première application j'ai été conquise. Tout d'abord, par la sensation qu'elle laisse sur les mains, un fini tout doux et la sensation d'avoir les mains bien hydratées. Je trouve qu'elle pénètre assez rapidement, contrairement à la crème de Hema qui met plus de temps à pénétrer.

    J'apprécie aussi l'odeur agréable, pas entêtante et qui s'évapore rapidement.

    Enfin le plus important : l'hydratation. Je suis aussi satisfaite de ce point de vue là puisque j'ai l'impression qu'elle hydrate en profondeur l'épiderme, il faut dire qu'elle contient de l'huile d'amande et du beurre de karaté, réputés pour leurs propriétés hydratantes. Bien sûr, il faudra en remettre tout au long de la journée et surtout après s'être lavé les mains car le contact de l'eau, surtout calcaire assèche les mains. 

    Un autre petit plus, la taille du tube. Souvent petits et donc rapidement terminés, ce tube fait 125mL donc durera plus longtemps que les autres crèmes sur le marché.

    Dernier point, son prix. 1,39€. Imbattable selon moi et avec un très très bon rapport qualité-prix.

     

     

    Je recommande donc vivement cette crème à toutes celles qui recherchent un crème pour les mains pas cher mais efficace.

    Dites-moi si vous avez déjà testé cette crème et quelle est votre crème chouchou pour cet automne/hiver !

    Mon coup de coeur pour des mains douces et hydratées

     

     

     

    « Manucure rapide et facile pour personne presséeStamping inversé automnal + vidéo tutoriel + test du tapis Born Pretty »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :