• Mon matériel

     

    Voici un article où je vais vous montrer toooouuuut mon matériel à Nail Art :D

    J'ai commencé avec une toute petite boîte où il y avait mes 2 vernis, du coton et des cure-dents, puis les vernis ont commencé à prendre trop de place [voir l'article Mes vernis] donc ils ont déménagé dans le frigo. Mais la boîte était encore trop petite, donc j'en ai acheté une autre, et depuis 2 mois, j'ai THE boîte!!

    Mon matériel

    Elle est belle, hein? ^^ Je l'avoue, c'est une pauvre boîte de bricolage, mais elle est bien pratique regardez!

     

    Mon matériel

    Tadaaaa !!

    Allons voir de plus près à l'étage

     

    Mon matériel

    On y trouve des strikers pour french, mon matériel à stamping Essence, des paillettes, des strass, mon "pot à neige" Essence, mon coupe-ongle, repousse et coupe-cuticules, mes aimants, du coton (ba oui..), des limes, des batonnets et dans la petite case à droite il manque de la mousse fine pour faire les dégradés.

    Ah et oui sous les limes il y a mes pinceaux

    Mon matériel

    J'en ai trois, un pinceau plat biseauté Iris taille 2, un pinceau de détail (je sais pas la marque..) et enfin à droite un pinceau qui ne me sert pas beaucoup de la marque Echt Rotmarder. Je rêve d'avoir un pinceau Roubloff taille 2 (Père Noël, si tu me lis...)

     

    Passons maintenant au rez-de-chaussée!

    Mon matériel

    On trouve mes peintures acryliques de la marque Pébéo, mon Mavala scientifique, des pochoirs (qui pochent pas), mes base coat et top coat, de la crème hydratante et mes Nail Pen de la marque Essence

    Mon matériel

    Je les ai tous achetés en Allemagne dans les magasins Mühler à 2€50. On en trouve pas dans les boutiques françaises. Je trouve ça dommage car Essence est une très bonne marque de cosmétiques. Mais par contre, je suis assez déçue de la qualité de ces Nail pen. Au début, j'en ai acheté un violet et il fonctionnait très bien. Quand je suis retournée en Allemagne, j'ai fait le plein! Et cette fois-ci, ils étaient nuls.

    Mon matériel

    Celui-ci est "normal"

    Pour faire sortir du vernis, il faut appuyer sur la mine. Sauf que là, j'avais beau appuyer, le vernis ne descendais pas jusqu'en bas de la mine. Toute la matière restait bloquée au milieu et ça faisait un gros pâté! ._.

    Je n'avais pas envie de les jeter, ils étaient comme neufs! Donc quand je veux les utiliser, j'appuie beaucoup sur la mine pour faire sortir beaucoup de matière et j'utilise ensuite mon pinceau de détail. Je trouve vraiment ça dommage car la pointe est bien.

     

     

    Voilà tout mon matériel. Certaines ont beaucoup plus, mais moi ça me suffit :)

    Dites-moi si vous avez des accessoires que je n'ai pas en et où vous rangez tout votre matériel ;)

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Neige neige neige !Mes vernis »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:44
    J'ai lu que tu parlais de mousse fine.J'utilise tout simplement des éponges à maquillage,les rondes pour appliquer du fond de teint :-)
    2
    Laure- Profil de Laure-
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:03

    Oui, on peut aussi :) Mais moi je n'en ai pas ._.

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:33
    Il y en a chez Kiko et elles ne sont pas trop chères.J'ai vu que tu vivais dans le sud ouest :-) je ne sais pas si Kiko a implanté des magasins ailleurs qu'à Paris.
    4
    Laure- Profil de Laure-
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:55

    Oui il y en a un à Bordeaux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :