• Mon mois de janvier 2017

    Déjà un mois que nous sommes entrés en 2017, le temps file à une vitesse folle, vous ne trouvez pas ?

    Mon mois de janvier 2017

    Mon mois de janvier 2017

     

    Ce mois-ci à Bordeaux, nous avons eu quelques belle journées ensoleillées, mais glaciales

     

    Mon mois de janvier 2017

     

    Au travail, au travail, au travail...

     

    Mon mois de janvier 2017

     

    La belle tour Pey Berland

     

    Mon mois de janvier 2017

     

    La rue Sainte-Catherine aux couleurs du Nouvel An chinois

     

    Mon mois de janvier 2017

     

    Le jardin public de Bordeaux et ses teintes hivernales

     

    Mon mois de janvier 2017

     

    Jardin public, bis

     

    Mon mois de janvier 2017

     

    La première galette des Rois maison

     

    Mon mois de janvier 2017

     

    Mon amour de chat

     

     

    Pour me suivre (presque) au quotidien, c'est par ici -> @lesonglesdelaure

     

    Mon mois de janvier 2017

     

     

    « Nail Art : je tente le stamping en dégradéStamping inversé très simple + tutoriels »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :