• Mon mois de juin 2016

     

    L'Alsace, l'Euro 2016 et bien d'autres choses ont marqué ce mois de juin !

    Mon mois de juin 2016

    Mon mois de juin 2016

    Je me suis perdue dans un DM en Allemagne, ils voulaient que je les emmène avec moi alors j'ai pas résisté...

     

    Mon mois de juin 2016

    La jolie Strasbourg

     

    Mon mois de juin 2016

    L'Alsace à l'état pur. #OnNeComptePasLesCalories

     

    Mon mois de juin 2016

    Un peu de stress suffit pour faire revenir les vieux démons...

     

    Mon mois de juin 2016

    #Brexit

     

    Mon mois de juin 2016

    100% supporter, j'ai regardé presque tous les matches !

     

    Mon mois de juin 2016

    Un joli coucher de soleil

    Mon mois de juin 2016

    Mon petit chat d'amour

     

    Mon mois de juin 2016

    Instant cuisine !

     

    Ce mois-ci, je pars à Cologne quelques jours, il est possible que je m'égare à nouveau chez DM...

    Pour me suivre au quotidien sur Instagram, c'est par ici -> @lesonglesdelaure

    Quel a été votre mois de juin ?

     

    Mon mois de juin 2016

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #110Nail Art blanc et or très simple + tutoriel vidéo »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :