• Montres-moi tes ongles et je te dirai qui tu es

     

    Je viens vers vous pour vous exprimer ma petite réflexion du jour.

    Hier matin, alors que j'étais dans le tramway en heure de pointe, je regardais les ongles des femmes autour de moi et je me suis rende compte que nous avions toutes une façon différente de s'occuper de nos ongles ...

     

     

    Il y a les anxieuses qui se rongent les ongles. D'autres ont les ongles plus longs mais ne mettent pas de vernis par manque de temps ou parce qu'elles n'aiment pas ça.

    Il y a aussi celles qui portent du vernis, une grande majorité. Et là, la couleur du vernis semble montrer le caractère et l'humeur de la personne qui le porte. 

    Nous avons toutes envie de couleurs différentes selon l'humeur. Le nude pour la simplicité et pour être passe-partout, des couleurs plus vives pour se booster. Il y a aussi le cas du vernis rouge. Je porte quasiment tout le temps un nail art, mais parfois j'ai envie de simplicité et il n'y a rien de mieux qu'un vernis rouge. Indémodable, certaines le préféreront très foncé, d'autres plus vifs. Mais nous avons toutes LE vernis rouge, l'indispensable. D'autres recherchent l'originalité et se démarquent avec des vernis à reflets ou avec du nail art.

     

     

    Alors selon vous, est-ce que nos ongles reflètent qui nous sommes ?

     

    Montres-moi tes ongles et je te dirai qui tu es

     

     

     

    Le participant du jour : Vernis Essence n°114 Fame Fatal

    « Cette semaine, j'ai aimé... #54[Test] Vernis holographique Born Pretty »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:16

    moi c'est nail art à fond^^ ca doit bien faire + 1 an que je ne suis pas sorti avec un vernis sans rien!!! c'est mon petit coté créatif et exubérant, mon originalité^^

    bizz

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:26

    Moi le seul vernis que j'arrive à porter seul est le vernis rouge sinon les autres je trouve qu'il leur manque quelque chose ^^ Et souvent si je porte un vernis seul ce n'est pas pour longtemps, un nail art vient toujours s'y rajouter ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :