• Nail Art 100% acrylique

     

    Bonjour !

    Je vous présente aujourd'hui un Nail Art réalisé totalement à la peinture acrylique.

    Nail Art 100% acrylique

    Par dessus le rose, j'ai dessiné des chats noirs et des pattes de chat :)

    Nail Art 100% acrylique

    Matériel:

     * Peinture acrylique blanche, rouge et noire Pébéo

     * Pinceau plat large

     * Pinceau rond fin Isabey taille 2/0

     

    Comment faire?

    Après avoir posé une couche de base coat, on mélange de la peinture acrylique blanche et rouge afin d'obtenir du rose. Avec un pinceau large, on vient grossièrement déposer au moins 2 couches du mélange avant de bien laisser sécher. Une fois la peinture sèche, on dessine les chats et les pattes de chat avec de la peinture noire avant de laisser une fois de plus bien sécher. Une couche de top coat, et c'est fini !

    Nail Art 100% acrylique

    Nail Art 100% acrylique

     

     

    Donnez-moi votre avis en commentaire :) 

    Rendez-vous jeudi prochain pour un Nail Art spécial Saint-Valentin ! ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Nail Art coquelicots (Flower by Kenzo)J'ai été taguée pour le Liebster Award ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:55

    C'est très jol et en plus très bien fait ! Je suis fan !

    2
    Laure- Profil de Laure-
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:13
    Merci beaucoup :)
    3
    Samedi 9 Février 2013 à 10:37
    Trop cool ce nail art.J'adore les chats en plus ! Il est beau le tien ! C'est un chartreux ?
    On dirait que beaucoup de nail artistes aiment les chats !
    4
    Laure- Profil de Laure-
    Samedi 9 Février 2013 à 10:49

    Non ce n'est pas un chartreux, je l'ai pris à la SPA quand il avait 3 mois :) Ouiii il est beau c'est le plus beau du monde entier :D ♥

    J'ai remarqué moi aussi que beaucoup de nail artistes aimaient les chats, les vernis et les chats doivent faire bon ménage ^^

    5
    Lilou-666
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:56
    J'adore ce nail arrêt les chats sur les photos sont trop mignons!
    Je l'ai fait à ma sœur qui RAFOLLE des chats et à beaucoup aimé au point de rajoute du top coat tous les jours pour évité que les chats partent!
    Au prochain nail art:)
    6
    Laure- Profil de Laure-
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:13
    Merci beaucoup, oui j'adore les chats aussi :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :