• Nail Art abstrait rose et vert

     

    Un article par mois ici... Je pensais être plus assidue pendant mes vacances mais le temps file à une vitesse folle...

    Voici une manucure que j'ai porté le mois dernier et ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressorti mon pinceau et ma peinture acrylique. Je manquais souvent de temps pour me poser, avec mon petit bol d'eau et ma palette de peintures pour laisser libre court à mon imagination. J'avais peur de perdre la main, je pense que ça aurait pu être pire finalement !

     

    Le vernis rose est de la marque Formula X, originaire de la collection de Noël 2016. Je trouve que c'est une couleur passe-partout qui s'adapte à toutes les saisons. Quant au vernis vert, il s'agit du n°533 de Kiko, un très beau vernis pour l'été si on ose arborer une telle couleur sur les ongles !

     

    Que pensez-vous de cette manucure ?

     

    « Je retourne ma veste : stamping rose et doréManucure graphique et colorée »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :