• Nail Art blanc et or très simple + tutoriel vidéo

     

    Avec l'arrivée tardive de l'été, j'ai enfin abandonné les teintes foncées pour me diriger vers des vernis plus clairs et estivaux !

    Avec ce nouveau nail art, j'ai vraiment eu envie de simplicité et j'aime bien le principe de laisser une partie de l'ongle visible.

    L'avantage est que cette manucure est très très simple à faire et rapide, et puis on peut varier en mettant les couleurs que l'on veut. Il suffit d'avoir 2 vernis et des guides pour french manucure. Vous pouvez aussi le faire à main levée si vous êtes agile mais le résultat ne sera peut-être pas aussi net.

    Nail Art blanc et or très simple

    Et même si cette manucure est très simple, j'ai quand même tenu à faire une petite vidéo :

    N'hésitez pas à vous abonner, ça fait toujours plaisir !

     

    Et vous pendant l'été, vous êtes plutôt couleurs pastels ou flashys ?

    Nail Art blanc et or très simple + tutoriel vidéo

     

    « Mon mois de juin 2016Cette semaine, j'ai aimé... #111 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:55

    J'aime beaucoup l’idée ! 

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:06

        Merci beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :