• Nail Art bleu pailleté

     

    Bonjour à toutes ! Je vous présente aujourd'hui un Nail Art avec plein plein plein de paillettes !

    J'ai reçu de ma correspondante allemande un petit pot de paillettes bleues/violettes de Essence. J'en ai posé sur le vernis bleu OPI "Dating a royal", un beau bleu passe-partout que j'avais acheté en soldes l'an dernier. 

    Je préfère prévenir celles qui n'aiment pas le bleu de passer leur chemin :p

    Sinon je suis un peu déçue du rendu des paillettes sur ces phots, car elles en vrai elles brillaient beaucoup plus.

     

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis bleu OPI Dating a royal // Paillettes Essence // Top coat bas de gamme // Peinture blanche Pébéo // Pinceau de détail Roubloff DK13R 00 // Top coat Poshé 

    Comment faire? Commencer par appliquer le base coat et 2 couches de vernis bleu. Ensuite on trace avec le top coat bas de gamme une ligne sur le bout de l'ongle et avant que ça sèche on plonge l'ongle dans les paillettes. On appuie un peu puis on souffle pour enlever le surplus. Puis on trace la limite entre le vernis et les paillettes. On termine enfin par une couche de top coat.

     

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Nail Art bleu pailleté

    Alors qu'en pensez-vous? C'est beau?

     

    Mille bisous ♥

     

     

     

    « J'ai testé la feather manucure // Nail Art plumeCette semaine, j'ai aimé... #11 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 14:30

    Trop top ce nail art, j'adoore!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 15:41

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :