• Nail Art cascade de fleurs

     

    Voici un Nail Art que j'ai fait l'été dernier. J'ai beaucoup aimé le porter, mais il a été long à faire. J'ai pensé à une cascade de fleurs, et voilà le résultat :)

    Nail Art cascade de fleurs

    Matériel:

    * Vernis vert

     * Vernis noir, jeune, violet, rouge, bleu et corail

     * Pinceau fin

     * Dotting-tool

     

    Comment faire?

    Après avoir appliqué le base coat et le vernis vert, j'ai dessiné des fleurs avec les vernis que j'avais choisi. Ensuite j'ai mis un point jaune au dotting-tool au centre de chaque fleur. Pour finir, j'ai fais les contours des fleurs en noir au pinceau fin et j'ai terminé par le top coat.

     

     

    Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire :)

    « ♥ Nail Art de Saint-Valentin ♥Nail Art feuillage rétro »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :