• Nail Art d'inspiration méditerranéenne

     

    Bonjour tout le monde :)

     

    J'espère que vous allez bien et que celles qui sont en vacances en profitent ;) Pour ma part je savoure les grasses matinées, quel bonheur *.* Puis ce sont aussi les vacances pour mes ongles, ils en ont bien besoin.

    L'inspiration n'est pas encore totalement revenue, cette semaine j'ai cherché de l'inspiration sur Google Images (original n'est-ce pas?) En réalité, j'avais en tête le carrelage qu'il y a dans la maison où je vais en Espagne. Je me souvenais que le motif était coloré et original, mais je ne me souvenais pas du motif exact. Alors j'ai cherché sur google pour essayer de le retrouver, du moins un motif qui s'en rapproche. Finalement j'ai trouvé ça:

    Nail Art inspiration ...

    Le motif que j'avais en tête ne ressemblait pas à ça, mais tout compte fait celui-ci m'a plus aussi. Je l'ai un peu transformé pour que ça tienne sur un ongle, je l'ai fait en accent nail car j'ai eu peur que ça fasse trop chargé.

      

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

     

    Nail Art inspiration ...

    Nail Art inspiration ...

    Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis vert Salomé // Vernis blanc O'Donna // Vernis doré Hema // Peinture acrylique rouge // Pinceau de détail // Top coat Poshé 

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

     

    « Pourquoi les chaînes d'information m'énerventHalf-moon rock »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:41

    Wahou, je suis bluffée par ton nailart !!! Tu l'as réalisé au pinceau ?

    C'est vraiment joli !!

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:55

    Au pinceau, oui :)

    Merci beaucoup <3

    3
    sandra
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:45

    Coucou, il est vraiment très beau ton nail art félicitation. Bisous.

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:20

    Merci beaucoup Sandra

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 01:31

    Du travail d'orfèvre !

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:53

    Un peu oui... :)

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:25

    coucou miss

    c'est très joli

    bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:55

    Merci Anne :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :