• Nail Art de la Saint-Valentin inspiré de Tartofraises

     

    Je suis une grosse copiteuse! Voici ma reproduction de son Nail Art:

     

    Nail Art de la Saint-Valentin inspiré de Tartofraises

     

     

     

     

     

     

    Et voici ma version: (OUI JE SAIS ELLE A LES ONGLES LONGS ET PAS MOI) ^^

    Nail Art de la Saint-Valentin inspiré de Tartofraises

     

     

     

     

     

     

     

    Matériel:

     * Vernis rouge Claire's

     * Nail pen noir et argenté Essence

     * Pinceau de détail

     

    Comment faire?

    Après avoir mis le base coat, dessiner au vernis rouge une french. Ce n'est pas grave si elle est mal faite, on la rectifie juste après avec le liner argenté. Et ensuite avec le Nail pen, on dessine des coeurs dans la partie rouge. Le mieux est de bien les aligner, ça donnera un meilleur effet. Puis le top coat!

     

     

    Donnez-moi vos avis et conseils et montrez-moi vos reproductions :D

    « Nail Art abstrait vert et roseNail Art cartes »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :