• Nail Art discret, très simple et rapide à faire

     

    Hello !  

    Après vous avoir partagé mon avis sur le latex liquide de NéeJolie, je vous présente le nail art que j'ai fait en testant le produit, il s'agit d'un dégradé vertical inspiré de Sfumati !

    Si vous ne connaissez pas encore cette blogueuse je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, ses manucures sont ravissantes ! Je me suis donc inspirée d'un de ses derniers nail art, j'ai trouvé l'idée de faire un dégradé à la verticale vraiment originale !

    Nail Art discret, très simple et rapide à faire

    J'ai donc refait cette manucure avec mes propres couleurs et malheureusement les photos ne retranscrivent pas correctement l'effet qui pourtant était très beau ! C'est une manucure très discrète, idéale quand on veut avoir des ongles originaux sans forcément que ce soit tape-à-l'oeil. J'ai même fait une petite vidéo tutoriel où vous voyez le latex liquide de NéeJolie en action :

     

    Si c'était à refaire, j'aurais pris 2 couleurs plus éloignée "colorimétriquement parlant" (ça se dit ?)

     

    Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !

     

    Nail Art discret, très simple et rapide à faire

     

     

     

    N'oubliez pas ! Vous pouvez toujours utiliser les 10% de réduction sur le site NéeJolie avec le code CIX10, de quoi se faire plaisir vu les petits prix !

    Nail Art discret, très simple et rapide à faire

     

    Produit envoyé par la marque pour article en échange.

    « Mon avis sur le latex liquide de NéeJolieCette semaine, j'ai aimé... #99 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:30

    coucou miss!! hihi, je crois que l'on a toute craquer pour le nail art de sfumati!!! *-*

    et comme chez moi ton dégradé est trés discret... mais joli ne t'inquiéte pas!! ;)

    gros bizz

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 09:04

        Oh tiens je ne savais pas que tu l'avais reproduit toi aussi !

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:01

    C'est très réussi et j'aime beaucoup ces tons de vernis.

      • Samedi 23 Avril 2016 à 20:34
        Oh merci beaucoup !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :