• Nail Art dry marble

     

    Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai envie de jolies couleurs printanières sur mes ongles ! Mais comme toujours, je ne peux pas me contenter d'une simple pose de vernis

     

    J'ai fait un petit dry marble (j'en avais déjà fait un ici) avec un vernis bleu OPI Dating a Royal

    Et en bonus j'ai même fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir que c'est très simple à réaliser !

     

     

    Je suis curieuse d'avoir votre avis !

    Nail Art dry marble

     

    « Mon mois d'Avril 2016Cette semaine, j'ai aimé... #102 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :