• Nail Art fleuri inspiration Instagram et assiettes

     

    Bonjour bonjour !

    Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un nail art que j'ai adoré porter !

     

    Pour trouver mon inspiration, j'ai l'habitude de faire des captures d'écran d'images qui m'inspirent. Cette photo traînait depuis longtemps sur mon téléphone, mais je déteste reproduire bêtement une manucure. Et finalement j'ai trouvé la solution pour faire cette manucure à ma sauce :

    Nail Art fleuri inspiration instagram et assiettes

     

    Je me suis aussi inspirée d'un motif (style bohémien il paraît) qu'on trouve sur beaucoup d'assiettes en ce moment dans le magasins de décoration :

    Nail Art fleuri inspiration instagram et assiettes

     

     

    Et finalement ce mélange d'inspiration donne ça :

     

    En bonus, j'ai fait une petite vidéo tutoriel pour pouvoir refaire ce nail art :

     

     

    J'espère que cette manucure vous plaira autant qu'à moi !

    Nail Art fleuri inspiration instagram et assiettes

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #104Cette semaine, j'ai aimé... #105 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:44

    encore une fois, j'aime vraiment beaucoup!!!

    gros bizz

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 16:35

        Merci beaucoup beaucoup !! :)

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:13

    Je te trouve merveilleuse. Tu es super forte et j’adorerais faire du nail art comme tu le fais mais je pense ne jamais y arriver puisque  je ne manipule pas bien les pinceaux. As  tu des conseil s’il te plait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :