• Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

     

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau nail art idéal pour les fainéantes puisque qu'il s'agit de waterdecals !

     

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

     

    J'avais déjà fait quelques nail art avec des waterdecals que vous pouvez revoir ici,  et . C'est vraiment une technique très simple et rapide à faire, c'est parfait pour débuter en nail art !

     

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

     

    Pour avoir un beau rendu il est préférable de poser une couche de vernis de la couleur du waterdecal, ici par exemple un vernis bleu Sephora. Au bout de 2/3 jours, j'ai remarqué que le waterdecal partait sur le bout de l'ongle. Comme il y avait du vernis bleu en dessous ça ne se voyait pas trop mais je n'ai pas le souvenir que ça ait fait ça avec les waterdecals précédents. Il faut surtout penser à mettre du top coat pour conserver le nail art.

    Quand j'ai découvert la plaque de waterdecals, j'ai vraiment trouvé le motif très original; puis une fois posé j'ai trouvé que ça rendait moins bien et au final je suis assez mitigée sur ce motif...

     

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

     

    La planche de 12 waterdecals vient du site NéeJolie, elle est actuellement à 0,98€ au lieu de 1,97€. N'oubliez pas que vous avez toujours un code promo !

     

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

     

    Que pensez-vous de ces waterdecals ?

     

    Bon week-end !

    Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie

     

     

     

    Article envoyé par la marque avec article-test en échange. 

    « La Miaoubox de Mars 2015Cette semaine, j'ai aimé... #56 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:30
    Paige

    Le rendu est superbe en tout cas !

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 23:54

    C'est vrai que ces waterdecals sont plutôt originaux, ravie que ça te plaise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :