• Nail Art graphique au stripping

     

    Bonjour bonjour !

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau nail art aux teintes un peu plus printanières, je commence à en avoir marre de la grisaille, vivement le printemps !

    Nail Art graphique au stripping

    Nail Art graphique au stripping

     

    Nail Art graphique au stripping

    Nail Art graphique au stripping

    Nail Art graphique au stripping

    Nail Art graphique au stripping

    Pour savoir comment j'ai fait cette manucure, il suffit de regarder le tutoriel vidéo !

     

    Qu'en pensez-vous ?

    N'oubliez le giveaway en cours ;)

     

    Nail Art graphique au stripping

     

     

     

    « Vis ma vie // Février 2016Cette semaine, j'ai aimé... # 93 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:42

    Moi aussi j'en ai marre de cette grisaille !

    J'ai envie de voir un peu de soleil !

     

    Très joli nail-art d'ailleurs !

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 22:59

        Merci beaucoup Laura, je suis ravie que ça te plaise !

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:40

    J'aime beaucoup le résultat ! Je n'aurais pas pensé associer ces couleurs, mais elle se marient très bien et je trouve que ça donne un petit côté "athénien" à ton nail art ^^

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 22:58

        Oh tiens athénien, je n'y aurais pas pensé, merci beaucoup :)

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:25

    coucou ma belle!! oh c'est super joli!! j'adore ce genre de motif graphique comme ca, et avec ces teintes ca rend trop bien!!

    gros bizz

      • Lundi 7 Mars 2016 à 10:16

        Merci pour ton gentil commentaire !! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :