• Nail Art inspiration code-barres très simple

     

    Avec les partiels qui s'accumulent en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de faire des nail art élaborés. Ici j'ai juste utilisé quelques bandes de stripping tape pour faire un nail art graphique tout simple

    Nail Art inspiration code-barre

    Nail Art inspiration code-barre

    Nail Art inspiration code-barre

    Le vernis beige est le "Beige" de pIcture Polish, swatché ici.

    Le vernis rose foncé est mon vernis thermo-changeant Née Jolie, malheureusement sur les photos on ne voit pas les variations de couleurs car j'avais très froid au moment des photos. Mais si vous voulez voir ce que ce petit vernis a dans le ventre, toutes les photos sont dans cet article.

     

    Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !

     

    Nail Art inspiration code-barre

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #100Cette semaine, j'ai aimé... #101 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :