• Nail Art inspiration ethnique

     

    Bonjour bonjour !

    J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour un nail art de détail, ça faisait longtemps !

    Quand j'ai commencé le nail art, je faisais exclusivement des nail art de détail, c'est-à-dire des dessins précis avec un pinceau et de la peinture. Ce n'et qu'après, par manque de temps, que j'ai commencé à faire des manucures plus simples et moins prise de tête avec du stripping tape. J'ai donc réussi à trouver le temps de me poser pour faire un vrai nail art comme je les faisais auparavant !

     

    Nail Art inspiration ethnique

     Et puisque j'ai pris le temps de me poser, j'ai même fait une petite vidéo où je vous montre comment reproduire ce nail art :

     

    J'espère que la manucure et la vidéo vous plairont, on se retrouve dimanche pour mes favoris !

    Nail Art inspiration ethnique

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #102Cette semaine, j'ai aimé... #103 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:04

    coucou miss!! oh c'est sympa!! les dessins sont trés jolis!! bravo!!

    gros bizz

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 11:11

        Oh merci beaucoup !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :