• Nail Art inspiration Fashion Week 2016

     

    Comme tous les ans, la Fashion Week de Paris est l'évènement incontournable des stylistes. En regardant les photos de défilés, je suis tombée sur le défilé Valentino et particulièrement cette robe qui m'a inspirée pour le nail art du jour :

    Nail Art inspiration Fashion Week 2016

    Nail Art inspiration Fashion Week 2016

    Nail Art inspiration Fashion Week 2016

    Nail Art inspiration Fashion Week 2016

    Nail Art inspiration Fashion Week 2016

     

    Je porte rarement des nail art au fini mat et je dois reconnaître que j'ai bien aimé le rendu, malheureusement le nail art n'a pas l'apparence que j'espérais !

     

    Je suis quand même curieuse d'avoir votre avis !

     

    Je vous souhaite un excellent week-end

    Nail Art inspiration Fashion Week 2016

     

     

     

     

    « Nouveautés Essence & CatriceCette semaine, j'ai aimé... #90 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :