• Nail Art journal hyper simple

     

    C'est un Nail Art hyper simple, qui est assez connu depuis quelques temps, le nail art journal !

    Nail Art journal hyper simple

    Pour une première fois, je suis assez fière du résultat. C'est très simple à faire.

     

    Matériel:

     * Vernis blanc

     * Du journal

     * De l'alcool à 70° minimum (ou de la vodka)

     

    Comment faire? 

    Après avoir mis le vernis blanc, il faut bien le laisser sécher. Moi je pose mon vernis la veille, comme ça je suis sûre de ne pas avoir de problèmes. Ensuite je trempe mon ongle dans de l'alcool et je viens ensuite poser un petti caréé de jorunal sur l'ongle. On peut aussi tremper le morceau de journal dans l'alcool, c'est comme vous voulez :) Ensuite on appuie bien partout pour l'encre s'imprime sur tout l'ongle et on retire le papier délicatement.

    Pour être sûr que ça ne bave pas (ce qui arrive très souvent), il faut attendre un petit moment avant de mettre le top coat final.

     

    Et voila :)

     

     

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires et si vous avez déjà essayé cette technique.

    « Nail Art fleuri Nail Art abstrait blanc, rouge et noir très simple ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie2432
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:51

    J'aime beaucoup ce motif, c'est très original !! Bravo, c'est géniale :)

    2
    Laure- Profil de Laure-
    Samedi 17 Août 2013 à 00:02
    merci marie :)
    3
    Marie2432
    Samedi 17 Août 2013 à 10:31

    Deriien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :