• Nail Art majorette inspiration Pshiiit

     

    Bonjour bonjour !

    Ce nail art a quelques semaine déjà, mais j'avais complètement oublié de le publier, pourtant il est resté un bon moment en bannière ! Au départ, c'est une manucure de Pshiiit qui m'a inspirée, celle-ci.

    Nail Art majorette inspiration Pshiiit

    Nail Art majorette inspiration Pshiiit

     

     

    Que pensez-vous de cette manucure ?

     

    Bon week-end  !

    (ou bonnes vacances, c'est selon)

    Nail Art majorette inspiration Pshiiit

     

     

     

     

    Edit : J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le design du blog !

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #91Cette semaine, j'ai aimé... #92 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:43

    Coucou !

    Oui, je l'avais vu en bannière et j'avais hâte de pouvoir te dire que je le trouvais très réussi ! J'adore les nail art géométrique, rien de dépasse, c'est top ! J'aime aussi beaucoup la teinte de ton vernis bleu winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :