• Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly Stamper

     

    OK.

    Noël c'est passé depuis presque un mois déjà.

    Mais il fallait que je vous parle de ma réconciliation avec le Clear Jelly Stamper, c'est (presque) une nouvelle histoire d'amour.

     

    Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly Stamper

    Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly Stamper

    Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly Stamper 

    Pour celles qui étaient là il y a quelques mois, je vous avais raconté mes mésaventures avec le Clear Jelly Stamper, un tampon de stamping qui permet de viser correctement pour faire des stamping précis. Je vous avais parlé de mon désarroi dans un article car avec moi, le Clear Jelly Stamper ne marchait pas. Je ne parvenais pas à transférer le motif sur le tampon. J'avais essayé plusieurs plaques et plusieurs vernis, rien à faire.

    Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly Stamper 

    Et puis pour les fêtes, j'ai commandé sur Née Jolie de nouveaux vernis à stamping doré et argenté. Et là j'ai eu pitié pour mon Clear Jelly Stamper qui était tout seul au fond de ma boîte à manucure et je me suis dit "Tiens, je vais réessayer avec les nouveaux vernis". Clairement, j'y croyais pas. Le pauvre, je ne lui ai pas facilité la vie car j'ai choisi un motif bien compliqué avec plein de petits détails (la plaque L029). Et là, j'ai été sur le c**. Le Clear Jelly Stamper avait bien transféré le motif EN INTEGRALITE, parfaitement, sans problème, tel un tutoriel de Tartofraises. Forcément une fois que le motif était sur le tampon, le reste était un jeu d'enfant.

     

    Alors au final, je reviens sur ce que j'ai dit. Oui le Clear jelly Stamper est vraiment révolutionnaire quand on veut faire des stamping précis. On n'a plus le risque de mal viser, maintenant on peut vraiment appliquer le motif précisément. Autant vous dire qu'après cette découverte, je me suis lâchée sur le stamping. La suite dans les prochains articles...

     

    Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly Stamper

     

     

    Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly Stamper

    « [Revue] Essence : les nouveaux produits printemps - été !Vernis thermique et stamping inversé »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :