• Nail Art pastéquo-aztèque

     

    Hello !

     

    Au moment où vous lisez cet article (enfin si on est vendredi 20 juin entre 14h et 17h) je serai en train de passer mon bac de maths... Youpi --"

    Cette semaine, j'ai fait un nail art coloré parce que le soleil me donne envie de ranger mes vernis foncés au frigo placard ! Alors à la base, je pensais que ce nail art faisait aztèque, jusqu'à ce qu'une amie (Marine si tu passes par là ♥) me dise que ça faisait pastèque. alors là j'ai eu une grande remise en question, et c'est vrai que ça pourrait faire penser à une pastèque mais vraiment je n'y avais pas pensé !

    Nail Art pastéquo-aztèque

     

    Nail Art pastéquo-aztèque

    Nail Art pastéquo-aztèque

    Nail Art pastéquo-aztèque

    Nail Art pastéquo-aztèque

    Nail Art pastéquo-aztèque

    Nail Art pastéquo-aztèque

     

    Nail Art pastéquo-aztèque

    Nail Art pastéquo-aztèque

     

    Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis framboise Pierre René // Vernis mint Bourjois // Vernis doré Hema // Peinture acrylique noire Pébéo // Pinceau de détail Roubloff DK13R 00 // Dotting-tool // Top coat Sèche Vite 

     

    Alors, pastèque ou aztèque ?

     

     

    « L'épreuve du dégradé et du stripping -Round 3Cette semaine, j'ai aimé... #26 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:32
    MissHD

    Hello,

    Je ne vois pas la pastèque, mais bien du aztèque. :P 

    C'est toujours une bonne idée ce motif, ça rend fort bien.

    ++

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:47

    Ah merci :)

    Au moins je ne suis pas la seule à voir que ça fait aztèque ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :