• Nail Art pour faignantes avec les waterdecals Née Jolie

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vais vous parler de mon premier test de waterdecal, ceux de la boutique Née Jolie. Je les ai posé sur un vernis violet foncé acheté dans une petite boutique de Bordeaux.

    C'était ma première fois.

    La première fois que je posais des waterdecals.

    Je dois avouer que pour toute NPA un peu faignante, les waterdecal c'est l'invention du siècle. T'as pas le temps, Mentalist va commencer, ton vernis est posé et tu ne sais pas quoi faire dessus. Hop, tu prends une plaque de waterdecals, tu remplis un verre d'eau, tu attrapes ta pince à épiler, tu découpes le motif, tu le trempes dans l'eau 15-20 secondes, tu l'attrapes avec ta pince à épiler et tu le pose sur ton ongle. Hop, top coat. Hop, c'est déjà fini. Et tu ne loupes pas le début de Mentalist.

     

    Ces waterdecals viennent de la boutique Née Jolie, boutique que toute personne qui visite souvent les blogs de NPA est obligée de connaître. Il y a deux planches de 10 waterdecals noirs et blancs pour 0,99€.

    J'en suis contente, ils sont de bonne qualité, mais mon avis ne vaut pas grand chose car je n'ai jamais testé de waterdecal d'une autre marque.

    L'avantage est qu'il y a un choix E-NOR-ME de waterdecal sur le site et les waterdecals intégraux sont braiments beaux. D'ailleurs j'en avais testé ici. Si vous voulez vous aussi les tester, vous pouvez utiliser ce code pour avoir une réduction:

    Nail Art pour les faignantes avec les waterdecals Née Jolie

     

    Vous avez déjà testé des waterdecals? Que pensez-vous de ceux-ci?

     

    Nail Art pour les faignantes avec les waterdecals Née Jolie

     

     

     

    Article envoyé par la marque avec article-test en échange.

     

     

     

     

    « Collection Viennart de Catrice Novembre-Décembre 2014Cette semaine, j'ai aimé... #35 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:27

    trés sympa!!! j'aime beaucoup ces WD sur cette jolie base!! ;)

    bizz

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:53

    Merci pour ton gentil commentaire, je suis contente que ça te plaise, c'est vrai que ces wd sont très jolis :)

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:24

    coucou, ils sont super jolis ces WD et j'adore le vernis aussi :)

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:05

    Merci pour ton commentaire, oui ils sont vraiment biens ces WD !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :