• Nail Art reggae

     

    On m'a lancé un défi il y a quelques semaines: reproduire le drapeau reggae avec The Lion of Judah sur mes ongles! Et j'ai relevé le défi! 

    Alors voilà le drapeau reggae

    Nail Art reggae

    Et voici le résultat

    Nail Art reggae

     Sur la main droite, j'ai fait le symbole Peace&Love

    Nail Art reggae

     

    Matériel:

     * Vernis vert, jaune et rouge

     * Vernis noir (ou peinture acrylique noire)

     * Pinceau de détail

     

    Comment faire?

     Avec les pinceaux des vernis, j'ai fait trois fines bandes pour faire le drapeau. Une fois sec,  on dessine le lion, top coat et c'est fini! :)

     

    Donnez-moi votre avis sur ce Nail Art :D

     

    « French manucureRoses romantiques »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :