• Nail Art rouge et blanc fleuri

     

    J'avais envie de rouge... J'avais envie de fleurs... Alors j'ai fait des fleurs sur du vernis rouge! 

    Voici un Nail Art tout simple et fleuri, c'est très rapide à faire et ça fait son petit effet :)

    Nail Art rouge et blanc fleuri

    [l'effet vieille photo est volontaire]

    Matériel:

     * Vernis rouge

     * Peinture acrylique blanche (ou vernis blanc)

     * Pinceau de détail

     

    Comment faire?

    Après avoir mis le base coat et le vernis rouge, on fait avec le pinceau de détail et petites gouttes qui seront les pétales. Pour les faire, on écrase légèrement le pinceau, puis on le relâche en affinant le trait. On le refait au moins 5 fois pour avoir une fleur. Ensuite on peut faire des gouttes plus ou moins petites pour avoir des fleurs plus ou moins grandes. J'ai ajouté des petits points au pinceau avec le peinture qu'il me restait et j'ai terminé par le top coat

     

    Nail Art rouge et blanc fleuri

    Nail Art rouge et blanc fleuri

     

    Qu'en pensez-vous? Donnez-moi votre avis en commentaires :D

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Il neige sur mes ongles !Giveaway Skyzofraises »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:53
    C'est trop beaaaaauuuuu !
    2
    Laure- Profil de Laure-
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:28

    Merci beaucoup :)

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:07

    c'est super joli!!Bisous

    4
    Laure- Profil de Laure-
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:27

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :