• NAIL ART STAMPING ET DÉGRADÉ : ON PROLONGE ENCORE L'ÉTÉ

     

    C'est entre 2 cartons que je vous publie cet article aujourd'hui. La rentrée pour moi c'est lundi donc je suis en plein déménagement ! J'entends dire un peu partout que l'été fini, que l'automne arrive et que les jours raccourcissent. Mais nous avons encore 10 jours "officiels" d'été donc je reste dans des couleurs estivales avec ce nouveau nail art !

    J'ai commencé par faire un dégradé jaune-orange-rouge avec ce vernis Essence jaune. Par dessus, j'ai fait un petit stamping et comme je ne trouvais pas le tout assez chargé, j'ai rajouté quelques touche de peinture dorée. je crois que je suis dans ma période Gold en ce moment, je veux du doré partout ! 

     

    J'espère que ce nail art estival vous aura plu !

     

    « Réflexions du lundi face au pessimisme ambiantMa sélection pour les journées du Patrimoine à Bordeaux - Spécial retardataires »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:54

    coucou miss!! c'est super joli!! moi aussi je reste en été, surtout que en ce moment, il fait super beau!! on était encore à la mer hier^^

    bizz

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 17:18

        Coucou, tu as bien raison d'en profiter ! A Bordeaux il fait une chaleur à mourir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :