• Nail art triangles asymétriques colorés (très simple !)

    Hello hello !

    Je suis ravie de venir vous présenter aujourd'hui ce nail art que j'ai adoré porter, et qui est pile poil aux couleurs de  saison ! Mais avant d'expliquer comment j'ai réalisé ce nail art, place aux photos ;)

    Quand j'ai commencé à poser mon vernis, je voulais faire une dentelle au crayon à papier, puis je n'y arrivais pas, ça m'énervait donc j'ai cherché une autre idée. Au final j'ai commencé ce nail art sans trop savoir ce que ça allait donner et je suis vraiment contente du résultat !

    C'est vraiment très simple : une fois le vernis bien sec, on pose des bandes de stripping pour délimiter des tringles dont on noircit les bords avec du vernis noir ou de la peinture acrylique; ça ne sert à rien de remplir entièrement le triangle puisque le corail va venir dessus ensuite. Quand le noir est sec, on délimite à nouveau des triangles mais qui doivent être orientés différemment des premiers. Un fois qu'ils sont remplis (ici avec le vernis xxx de OPI), on laisse sécher, puis top coat !

     

    Je voulais profiter de cet article pour vous montrer un accessoire que j'ai dégoté sur le site NéeJolie qui sera utile à celles qui ont des rouleaux de stripping tape, il s'agit d'une boîte pour le stocker et pour ne plus avoir à chercher le bout du ruban pendant des heures ! C'est comme un dévidoir, sauf qu'il n'y a pas de petites dents pour couper le stripping :

     Nail art triangles asymétriques colorés (très simple !)

    La boîte est en vente à 2,64€ 

     

    J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de ce nail art !

     

    Bon week-end !

    Nail art triangles asymétriques colorés (très simple !)

     

    « Miaoubox de Mai 2015Cette semaine, j'ai aimé... #59 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:00
    Je ne vais pas être très originale pour le coup mais j'ai apprécié votre article.
    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:08

    Merci :)

    3
    sylvain
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:31

    Bonjour

    Vous avez beaucoup de talent, je suis a la recherche d'un cadeau de noel et d'une idée cadeau pour femme pour la saint valentin (je m'y prend tot je sais, mais je procede toujours ainsi), J'ai trouvé ce site qui m'a l'air pas mal <a href="http://www.ithemba.fr/187-idee_cadeau_saint_valentin_pour_femme">www.ithemba.fr</a>, pourriez-vous me conseiller des produits a acheter pour ma copine qui elle aussi adore le nail art? se serait vraiment cool d'avoir l'avis d'une pro sur ce que je dois lui prendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :