• One stroke de fêtes

     

    Voici mon second Nail Art pour les fêtes. Il s'agit d'un one stroke bleu et blanc que j'ai fait sur un vernis bleu très foncé. Je suis un peu déçue car je ne pensais pas que le vernis de fond serait au final aussi sombre.

    One stroke de fêtes

    Matériel:

     * Vernis bleu foncé

     * Peinture acrylique bleue et blanche

     * Vernis pailleté

     * Pinceau plat biseauté

     

    Comment faire?

    Après avoir posé du base coat et le vernis bleu foncé, j'ai commencé à faire la déco en one stroke. J'ai trempé un coin de mon pinceau dans la peinture bleue et l'autre dans la peinture blanche. J'ai dégradé puis j'ai fait monter mon pinceau, puis je l'ai fait redescendre. J'ai passé une seconde couche puis j'ai mis un vernis pailleté au centre de la fleur. J'ai terminé par une couche de top coat, et voilà! :)

     

     

    Donnez-moi votre avis sur ce Nail Art en commentaire :)

     

    BONNE ANNÉE 2013 A TOUS ! 

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Nail Art de fêtes pailletéNeige neige neige ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :