• One stroke de printemps

     

    En swatchant le vernis vert Hérôme présenté avant-hier, j'ai eu envie de faire un stroke avec des teintes toutes douces pour l'accompagner. Un peu déçue du résultat, j'ai quand même voulu vous montrer cette manucure

     

     

    J'avais en tête une idée bien précise de ce que je voulais, malheureusement j'ai mal mélangé mes peintures ce qui fait que le rendu n'est pas si joli. Le violet au centre aurait dû être plus foncé pour donner à la fleur de la profondeur. En revanche j'ai essayé une nouvelle forme de fleur et je la trouve assez originale, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude.

     

     

    Que pensez-vous de cette forme de fleur ?

    Je vous dis à bientôt !

    One stroke de printemps

    « [Test] Collection Hérôme Printemps-été 2015Cette semaine, j'ai aimé... #58 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:03

    coucou miss!! c'est super original!! un grand bravo <3

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:53
    lounails

    Très joli tes petites fleurs!

    Bisettes

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:15

    Oh merci les filles pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir <3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :