• One stroke fleuri

     

    Bijour, bijour ! Comment ça va bien? 

    Alors today c'est one stroke ! Je commence à devenir accro à cette technique qui donne un rendu très raffiné et élégant. Certes j'ai encore des progrès à faire, j'aimerai surtout investir dans un bon pinceau et de la peinture adéquate, parce que la peinture Pébéo que j'utilise n'est pas top top. 

    Madame Tenshi No Hana m'a conseillé ce set de pinceaux sur Framenails. J'ai peur d'avoir du mal à passer d'un pinceau biseauté à un pinceau carré... Alors avis aux Nail Artistes ! Quel pinceau utilisez-vous pour vos one stroke? Ou lequel conseillez-vous?

    Avant de craquer pour du nouveau matériel, je vous présente donc aujourd'hui des fleurs en one stroke, et il y a beaucoup de choses !

    Enfait, j'avais plein de styles de fleurs différents en tête. Et puis récemment j'ai testé le ruban en one stroke après avoir vu une vidéo de Tartofraises. Armée de mon pinceau, j'ai fait l'essai sur un coin de mon onglier. A peu près contente du résultat, je le poste sur Instagram pour avoir des avis. Et j'ai reçu un commentaire. Il disait "Bravo ! Parfait !". Je m'apprêtais à répondre quand j'ai vu qui avait commenté.... TARTOFRAISES ! Je vous épargne le moment où j'ai plus senti mes jambes puis que mon coeur s'est mis à battre plus vite et que je suis devenue totalement hystérique... Parce que bon Tartofraises qui dit que ce que je fais est parfait, c'est un peu comme si t'étais un petit peintre amateur et que Léonard de Vinci te dit que ce que tu fais est parfait (ok mon exmeple est pourri). Bref.

    Finalement j'ai fait une fleur différente sur chaque ongle et le ruban sur chaque pouce. Ah oui faut que je vous prévienne, mes pouces sont affreux, tout simplement parce que je les ronge encore. Eh oui j'ai honte, c'est pour ça que vous ne voyez quasiment jamais me pouces sur les photos, ils sont horribles. Puis là ils le sont encore plus que d'habitude parce que j'ai un beaucoup de stress ces derniers temps donc je les ai bouffés. Paix à leur âme.

    Si on passait aux photos ?

     

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

     

    Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis marron Salomé // Peinture acrylique bleue, rouge et blanche Pébéo // Pinceau Plat biseauté Pébéo // Pinceau Roubloff DK13R 00 // Top coat Poshé

    Comment faire? Poser un couche de base coat et deux couches de vernis marron. Pour obtenir le violet, j'ai mélangé du bleu et du rouge. J'ai ensuite fait le one stroke sur chaque doigt et j'ai ajouté les détails avec le pinceau de détail. Puis j'ai fini avec le top coat.

    Voici le tuto de Tartofraises pour le ruban :)

     

     

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

    One stroke fleuri

     

     

    Faites comme Tartofraises et donnez-moi votre avis sur le one stroke ruban et le reste de la manucure. Personnellement, je vous déconseille de contredire Tartofraises, m'enfin bon vous faites comme vous voulez, hein. ;)

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #11Nail Art St-Valentin 2014 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:20

    C est super sympa, tres jolie 

    bonne journée a toi bis 

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:25

    Merci beaucoup :)

    Bonne journée à toi aussi :)

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:55

    Trop trop beau ce one stroke !

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:26

    Merci Nails School :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :