• Passerose en one stroke, mes envies de femme enceinte

     

    Je n'ai pas vraiment de couleur préférée; à vrai dire tout dépend de la saison et de mon humeur du moment. C'est comme ça que le week-end dernier, alors que le temps était exécrable, j'ai eu envie de rouge très foncé. Comme à chaque fois qu'une couleur me fait envie, je voulais l'avoir sur mes ongles. Et c'est quand j'ai inspecté ma vernithèque que j'ai réalisé que je n'avais pas cette teinte. Mais quand j'ai une idée, je deviens comme une femme enceinte qui a envie de fraises, impossible de me faire changer d'avis.

     

     

    Finalement j'ai mis une couche de violet foncé et une couche de rouge pour obtenir ma couleur voulue. Et comme le rendu était assez sombre, j'ai choisi d'ajouter une touche colorée. Quand je traîne sur Instagram, j'aime faire des captures d'écrans de photos qui m'inspirent et quand je suis à cours d'idées pour mes nail art, je vais y chercher l'inspiration. Cette fois-ci j'ai pris une photo de la youtubeuse EnjoyPhoenix comme inspiration :

    Passerose en one stroke, mes envies de femme enceinte

     

     

     

    Je suis vraiment curieuse d'avoir votre avis sur ce nail art !

     

    Passerose en one stroke, mes envies de femme enceinte

     

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #72Cette semaine, j'ai aimé... #73 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:19

    Hello !

    Je trouve ta fleur très ressemblante ! et la petite touche de doré juste au-dessus, ça change tout :)

    Si tu cherches toujours un rouge très foncé, je peux te suggérer "Rouge Terrible" de Marionnaud, vraiment très foncé (en plus son pinceau est très pratique et j'adore le flacon ^^)

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:36

    Merci Laurène <3

    Bien sûr que je cherche encore cette couleur, d'ailleurs je n'ai pas encore testé cette marque, ce sera peut-être l'occasion ;)

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:20

    coucou ma belle!! c'est magnifique!!

    j'adore ces fleurs, j'en ai sur ma terrasse!! ;)

    bizz

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 23:36

    Merci pour ton commentaire, moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :