• Quand un homme fait une manucure...

     

    Aujourd'hui je viens avec un article un peu spécial :) Le week-end dernier, mon petit ami a décidé de me faire les ongles, bien évidemment j'ai accepté (avec une pointe d'appréhension je l'avoue ^^).  C'est lui qui a eu l'idée de faire une french et il a aussi choisi les couleurs, le corail est le vernis OPI "Are we there yet" que j'attendais de tester mais bon le Mâle l'a utilisé avant moi ^^. Et voici le résultat

     

    Quand un homme fait une manucure...

     

    Il a tout fait, du base coat au top coat en passant par la french! Au début, il a eu du mal à poser le vernis; eh bien non on ne fait pas de vas-et-viens avec le pinceau, ce n'est pas un rouleau de peinture! ^^ Il a été patient et à la fin il se débrouillait vraiment bien. Pour la french, j'ai préalablement tracé la limite de la french au stylo pour qu'il n'aille pas trop loin.

    Quand un homme fait une manucure...

     

    Matériel:

     * Base coat et top coat

     * Vernis corail

     * Vernis blanc

     

    Comment faire?

    Après avoir appliqué le base coat et 2 couches de vernis corail (qui est magnifique au soleil avouons-le!), on vient dessiner avec le pinceau du vernis blanc la french sur le bout de l'ongle, en la finissant relativement pointue des deux côtés de l'ongle. On termine par une couche de top coat et c'est fini !

     

    Quand un homme fait une manucure...

    Je reconnais qu'il s'est vraiment très bien débrouillé pour une première fois. La prochaine fois, ce sera le one stroke! ^^ Donnez-moi votre avis sur cette manucure en commentaire :)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Nail Art rouge et blanc très facile à réaliserOne stroke hivernal noir et blanc »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:38
    Pas mal !
    Les hommes n'osent pas le dire mais ils aiment les vernis XD Le mien aussi se débrouille bien.Après tout poser un vernis c'est un peu comme de la peinture ^^
    2
    Laure- Profil de Laure-
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:47
    Oui il faut bien faire attention ne pas déborder, sauf qu'on ne fait pas de vas-et-viens avec le pinceau ^^
    3
    Edeblyys
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:45
    C’est les vraies photos?
    Ongles trop longs et surtout mal dessinés!
    J’espere que vous n’etes Pas esthéticienne! (L’image et color mal faits!)
    Pour les Hommes, simplement , préféré le limage au papier de verre du garage, ça donnera le même aspect.
    Blog 0/100
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :