• Quelques nouvelles + encre à lèvres Née Jolie

     

    Je suis toujours vivante !

    Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue là... Un mois presque, mais j'ai de bonnes excuses !

     

    Si je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur ce blog depuis presque un mois, c'est tout simplement parce que je suis en plein dans mes partiels. Le grand rush a commencé lundi dernier, mais j'ai passé 2 semaines à réviser, réviser et réviser. Je suis passée par tous les états d'esprits, ce que mon entourage qui a dû endurer... 

    Au programme : histoire politique française de 1870 à nos jours, économie, culture générale, anglais, allemand, régimes comparés, citoyenneté européenne, et j'en passe. 

     

    Après 2 semaines de révisions intenses, mon état pouvait être résumé comme ça :

     

    Je suis en vacances le 12 mai, à ce moment je pourrai enfin me consacrer à nouveau au blog !

     

    Je tenais quand même à parler ici d'une encre à lèvres de NéeJolie . Je cherche depuis longtemps un rouge à lèvres nude mat, LA couleur parfaite qui sublime la couleur naturelle des lèvres. J'ai hésité à commander sur internet car il est difficile de se rendre compte de la vraie couleur de ce qu'on va recevoir, mais le prix a fini de me convaincre !

     

    Quelques nouvelles + encre à lèvres Née Jolie 

    Quelques nouvelles + encre à lèvres Née Jolie

    Quelques nouvelles + encre à lèvres Née Jolie

    Les photos de l'encre à lèvres portée rendent à peu près la réalité, c'est juste un tout petit peu plus rose.

     

    La couleur : J'ai pris la teinte n°3. La couleur dans le tube ne rend pas la même chose sur les lèvres. C'est vraiment dommage car la couleur du tube serait parfaite, mais sur mes lèvres c'est trop rose pour faire nude. Les photos sur NéeJolie rendent bien la couleur de l'encre à lèvres.

    Le rendu : Il est bien mat donc cette encre à lèvres tient ses promesses de ce côté là

    La tenue : Elle est vraiment bonne, au fil de la journée la couleur reste. Ca marque légèrement les sécheresses mais rien de grave.

    Le confort : C'est le gros point négatif de cette encre à lèvres. Une fois une couleur appliquée, les lèvres se collent ! C'est très désagréable et c'est à cause de ça que je ne l'ai pas beaucoup porté. J'ai essayé d'en appliquer plus ou moins mais rien à faire ça reste collant.

    Le prix : 3,26€, rien à dire !

     

    Au final, je suis déçue de cette encre à lèvres car la couleur ne me convient pas mais après tout c'est de ma faute. La tenue est impeccable mais le confort est vraiment mauvais.

    N'oubliez pas les 10% de réduction valables sur l'ensemble du site Née Jolie !

    Quelques nouvelles + encre à lèvres Née Jolie

     

    On se retrouve donc très bientôt pour de nouveaux articles !

     

    Quelques nouvelles + encre à lèvres Née Jolie

     

     Article envoyé par la marque avec article-test en échange.

    « Nouveautés Catrice et Essence / Avril 2015Nouveauté Catrice mai 2015 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :