• Soldes et bonnes adresses

     

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que l'année commence bien pour vous. Vous le savez sûrement (sinon vous vivez dans une caverne dans le Larzac), demain mercredi 8 janvier 2014... Ce sont les SOLDES !!!!!!!!!!!!!!

    Encore faut-il avoir de l'argent après les folies des achats de Noël.

    Parce que bon, je sais pas vous, mais moi je ne vois pas l'intérêt de faire des soldes aussi vite après les fêtes de fin d'année puisque les gens sont ruinés après avoir acheté le champagne, le foie gras, la bouteille de Beaujolais pour Tonton et une journée au spa pour la cousine. M'enfin bon, c'est certainement moi qui gère mal mon bugdet ^^

    Bon, admettons que l'on ai encore de l'argent à dépenser pour les soldes, je vous présente aujourd'hui quelques bonnes adresses où faire des petites folies ongulaires ;)

     

    Chez Vitrine Beauté, les soldes commencent fort avec des réductions allant jusqu'à -70%, autant dire que vu les prix minis qu'il y a au départ, c'est carrément donné ! Les produits soldés sont encore secrets, allez donc y faire un tour dès demain pour faire chauffer la carte bleue ;)

    Sur ce site vous pouvez trouver des vernis, liner, nail patch mais aussi tout ce qu'il faut pour le Nail Art comme le nécessaire à stamping, de la pâte fimo, de la peinture acrylique, des strass, du sable coloré, ... 

    Vous avez toujours une réduction de 10% avec le code ongleslaure10

    Soldes et bonnes adresses

     

     

    Vous trouverez également des réductions intéressantes chez Ongles Online où l'on trouve des gels UV, des lampes ou encore des kits Nail Art.

     

    Je tenais à vous présenter deux autres sites connus où l'on trouve des vernis et des accessoires Nail Art.

    Tout d'abord, Atouts Charme qui propose une large gamme de vernis à ongles; Essnce, Essie, Flormar, Catrice, China Glaze, Gloden Rose, Orly, et j'en passe ! Et enfin le site LM Cosmetic où j'ai acheté mon pinceau Roubloff. Vous pourrez également trouver toutes les collections LM Cosmetic.

     

    logo dola Dola, ma boutique à Nantes.

    Pour terminer, je voulais vous présenter une boutique, celle de Cécile alias Nail Art Is Easy. La boutique s'appelle Dola, au 7 rue Voltaire à Nantes. Vous pourrez y trouver des marques de vernis à ongles qu'on ne présente plus telles que China Glaze, Orly ou encore A England, mais aussi du matériel pour le Nail Art.

    Voici le lien de présentation de sa boutique, elle en parle bien mieux que moi: http://nailartiseasy.fr/2014/01/04/dola-ma-boutique-nantes/

     

     

    On se retrouve vendredi pour un nouveau Nail Art, réalisé par le Mâle ;)

     

     

    « Fleurs glacialesQuand un homme fait une manucure... #3 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :