• Stamping discret et rapide à faire + mon avis sur les vernis Tenoverten

     

    J'ai tenu ma promesse, je suis de retour !

    Et je vous reviens, une fois de plus, pour vous présenter un stamping. Cette fois-ci, c'est moins coloré que la manucure précédente mais j'aime tout autant le résultat !

     

    J'ai réalisé cette manucure avec le vernis Tenoverten, que j'ai depuis presque un an mais dont je n'avais jamais parlé ici ! J'étais pourtant sûre de vous avoir parlé de cette marque de vernis américaine 8-Free. (Pour celles qui sont novices, un vernis est considéré 8-Free quand il ne contient pas de toluène, dibutyl phtalate, formaldéhyde, camphre, xylène, résine de formaldéhyde, paraben et colophane. Ce sont les 8 composants les plus toxiques que l'on puisse avoir dans les vernis. Du point de vue de la santé, quand on a toujours du vernis sur ongles, ça devient quelque chose qu'on regarde de près. 

    Lorsque j'étais plus jeune, je me moquais de savoir si le vernis que je portais était sain ou pas, dans la mesure où je mettais une base qui était clean et donc que le "mauvais" vernis n'était pas en contact avec mes ongles. Mais ceux-ci sont comme des éponges et je sais que même avec une base, les composants toxiques des vernis finissent pour pénétrer dans l'organisme. 

    La première différence se constate au moment de l'application, puisqu'il n'y a plus l'odeur très forte de vernis que l'on peut avoir avec n'importe quel vernis. Mis à part ça, il s'agit d'un vernis tout à fait classique et surtout avec une opacité tout à fait satisfaisante ! C'était un peu ma préoccupation avant de le tester. mais en deux couches, le tour est joué. 

    J'ai habillé ce beau rose nue avec un stamping blanc, la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux non ?

     

    Etes-vous team nude ou team couleurs vives ?

     

    « Stamping estival : l'été est là !
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa
    Dimanche 21 Octobre à 13:52
    C’est super beau Laure !! Je t’invite à venir mettre tes photos sur forumongles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :