• Stamping imitation Water Marble

     

    Vous avez pu le voir dans mon article où je vous montre mes anciens nail art, j'avais fait quelques water marble au tout début. Mais force est de constater que c'est fastidieux à faire et je n'ai plus autant de temps qu'avant. Et pourtant, voici un water marble !

    Vous l'avez sûrement remarqué, ce n'est pas un vrai water marble. En dessous, j'ai fait un dégradé avec des vernis Catrice, Sephora et OPI. J'ai utilisé ensuite la plaque de stamping #L005 de Née Jolie qui a plusieurs motifs inspirés du water marble. Elle coûte 2,79€ et je trouve que ses motifs imitent plutôt bien le vrai water marbre. Idéales pour les feignantes ! 

     Et le code de réduction est toujours valable :

    Stamping imitation Water Marble

     

    J'espère que ce nail art vous plaît !

    Stamping imitation Water Marble

     

     

    Produit envoyé par la marque pour article-test en échange

    « Swatch Essence - Love is in the airNail Art géométrique : je sors de ma zone de confort ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 10:21

    coucou miss!! c'est joli comme tout!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :