• Stamping inversé avec un vernis thermique

     

    Bonjour !

     

    On se retrouve aujourd'hui pour une manucure plus élaborée que la précédente. Le stamping inversé est définitivement une de mes techniques préférées. Même en utilisant un seul motif, en modifiant les couleurs, on arrive à  un résultat unique à chaque fois.

     

    Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé une plaque de stamping vendue sur le site NéeJolie et un vernis thermique qui vient aussi de ce site. L'avantage du vernis thermique dans un stamping inversé c'est que ça donne à la manucure une apparence différente tout au long de la journée.

     

    J'espère que cette manucure vous plaît, je vous souhaite un très bon week-end !

     

     

    Stamping inversé avec un vernis thermique

     

     

     

    10% de réduction sur tout le site avec le code CIX10

     

     

     

     

    « Ma 1ère manucure de 2018Pop Art Nails »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :