• Stamping inversé très simple + tutoriels

    Hello hello ! 

     

    On se retrouve pour une nouvelle manucure très simple à faire !

     

    Le stamping inversé, c'est définitivement une des mes techniques préférées. Même quand on est nulle et pas douée de ses mains on peut arriver à faire quelque chose qui a de la gueule ! Ici j'ai utilisé une plaque de stamping Née Jolie, un vert kaki Hema, le Beige de Picture Polish et un rouge P2.

     

    Si vous avez envie d'essayer cette technique, je vous laisse trois vidéo tutoriels pour apprendre à faire un stamping inversé, vous allez voir c'est très simple !

     

    J'espère que cette manucure vous aura plus, si vous voulez acheter du matériel, n'oubliez le code de 10% CIX10 sur le site NéeJolie !

    Je vous souhaite une bonne semaine !

     

    « Mon mois de janvier 2017Ruffian manucure et stamping d'inspiration orientale »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :