• Stamping très simple avec Nature Lover

     

    Pour l'originalité du titre on repassera, hein ? Bref, voici un nouveau nail art très simple et très rapide à faire !

     

    J'ai encore utilisé mon vernis coup de coeur du moment, le Nature Lover que je vous avais présenté ici, et je dois avouer que ce vernis me réconcilie avec les vernis Sephora... 

    Je n'ai pas voulu faire un nail art trop chargé pour le gâcher, donc j'ai fait un petit stamping tout simple avec une plaque du site NéeJolie. Elle ne coûte que 2,33€, une misère. J'y ai ajouté deux petits points dorés pour ajouter de la lumière, des strass noirs à chaque ongle et le tour est joué !

    Il y a toujours 10% de réduction sur le site avec le code CIX10

     

     

    Aimez-vous cette manucure ?

     

    Stamping très simple avec Nature Lover

     

     

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #79One stroke fleurs jaunes et noires »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :