• Striping tape rouge et or

     

    Bonjour tout le monde !

    Ca y est je suis en vacances !!! Je m'excuse à l'avance pour celles qui ne sont pas en vacances, mais alors qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus se lever à 6h et rentrer à 19h ! En plus au moment où j'écris cet article il y a du soleil et y'a pas à dire, ça fait du bien au moral. 

    Du coup j'ai enfin le temps de m'occuper à fond à mon blog, et ça aussi ça fait du bien, même si je suis censée réviser pour ma semaine de bac blanc à la rentrée.

    Cette semaine, j'ai vraiment eu envie de simplicité. D'une part parce que l'inspiration n'était pas au rendez-vous, et d'autre part parce que je voulais quelque de pas compliqué et qui puisse plaire à tout le monde. Deux vernis, du striping et le tour est joué!

     

    Nail Art

    Nail Art

    Nail Art

    Nail Art

    Nail Art

     

    Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis rouge Essence n°117 // Vernis doré Hema // Vernis à paillettes dorées Miyo // Striping tape // Vernis Kiko n°226 // Top coat Poshé

    Comment faire? Après avoir appliqué le base coat, on met une couche fine de vernis doré et on laisse sécher. On met ensuite une fine couche de vernis pailleté et on laisse bien bien sécher. Puis on vient coller deux bandes de stripping sur le bout de l'ongle en essayant qu'elles soient droites et parallèles. Une fois les 10 doigts faits, on vernis les ongles avec une couche du vernis rouge Essence et une couche du vernis Kiko. Puis sans attendre que ça sèche on enlève les bandes de striping délicatement. On attend que tout sèche puis on termine avec une bonne couche de top coat.

     

    Nail Art

    Nail Art

    Nail Art

    Nail Art

    Nail Art

    Nail Art

     

    Que pensez-vous de ce Nail Art? :)

     

     

    « Le chat du blogPourquoi les chaînes d'information m'énervent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandra
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:43

    Coucou, j'adore ton nail art j'avais à peu prés le même il y a quelques semaines. J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs, c'est très chic. Bisous.

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:04

    Merci beaucoup Sandra :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :