• [Swatch] Beige - Picture Polish

     

    Depuis que mon nude favori Iced Latte de Essence n'est plus en vente, je suis à la recherche du nouveau nude parfait ! Sur le banc d'essai aujourd'hui : Beige de Picture Polish 

     

    [Swatch] Beige - Picture Polish

    [Swatch] Beige - Picture Polish

    [Swatch] Beige - Picture Polish

    [Swatch] Beige - Picture Polish

     

    J'ai tout d'abord un gros coup de coeur pour le pinceau, idéal pour mes ongles étroits. L'opacité est bonne en 2 couches, même si une 3ème couche sera nécessaire pour masquer les éventuelles traces de pinceau. La couleur sera un très beau nude pour les peaux pâles.

     

    [Swatch] Beige - Picture Polish

    [Swatch] Beige - Picture Polish

     

     

    Les vernis de la marque Picture Polish sont en vente sur la Pshiiit Boutique :

    [Swatch] Beige - Picture Polish  [Swatch] Beige - Picture Polish

     

     

    Et vous, quel est votre vernis nude incontournable ?

     

    [Swatch] Beige - Picture Polish

     

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #63Nail Art manucure enflammée »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:48

    Il me faut un vernis nude comme ça !


    Deltreylicious

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 22:40

        Celui-ci est vraiment idéal ! Il faudrait voir cependant s'il convient à ta carnation, j'ai peur qu'il soit un peu trop clair et donc que l'effet nude ne soit pas au rendez-vous... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :