• Swatch d'un must-have et manucure dorée discrète

     

    (Quand je vois mes derniers articles, je me rends compte que je suis vraiment dans ma période vernis rose !)

    Toujours dans ma quête du vernis à la fois discret, élégant et mettant subtilement les mains en valeur, j'ai jeté mon dévolu sur un petit vernis en provenance de la marque Née Jolie... Et c'est une très bonne surprise dont je vais vous parler aujourd'hui !

     

     

    Ce vernis est un joli rose qui ira à toutes les carnations de peau. J'ai été agréablement surprise par la qualité du vernis : opaque en 2 couches, séchage rapide et brillance sont au rendez-vous ! Je sais déjà que je vais le porter une bonne partie de l'automne/hiver.

    Pour ne pas le laisser seule, j'ai accompagné ce vernis de bandes dorées qui sont très pratiques quand on veut faire une manucure rapidement sans trop se prendre la tête. l'avantage principal, ces bandes sont autocollantes donc pas de risque que ça se décolle contrairement au stripping tape ! Les rouleaux sont en vente par lot de 3 avec des largeurs différentes, en doré ou argenté. En ce moment, le lot coûte 0,99€ au lieu de 2€, alors c'est l'occasion de tester avec les -10% du code CIX10.

     

     

    Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette manucure !

    Swatch d'un "must-have" et manucure dorée discrète

     

    Produits envoyés par la marque pour article-test en échange

    Swatch d'un "must-have" et manucure dorée discrète

     

     

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par le site pour article-test en échange

     

    « Nail art discret et accent nail argentéSwatch d'un vernis et tutoriel stamping inversé rapide et facile [vidéo] »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :